Bienvenue à la Cité du Genévrier

Située dans un magnifique parc arborisé de plus de deux hectares, entre ville et campagne, la Cité du Genévrier offre à des personnes adultes en situation de handicap un cadre de vie particulièrement harmonieux.

Structure pluridisciplinaire et multi-site, elle propose un ensemble de compétences pointues et variées indispensables à un accompagnement de qualité et adapté à chacun.

Acteur privé de la politique vaudoise en matière de handicap, la Cité du Genévrier est une Fondation de droit privé d'utilité publique, sans but lucratif, subventionnée par l'Etat de Vaud, à l'attention de personnes au bénéfice d'une rente de l'assurance invalidité.

Intégrée à la Fondation Eben-Hézer la Cité du Genévrier est, au même titre qu'Eben-Hézer Lausanne et le Home Salem à St-Légier, dépositaire du « testament moral » de sa fondatrice, Sœur Julie Hofmann. Elle considère à ce titre le bonheur des personnes accueillies comme finalité ultime de son action.

Soyez les bienvenus et n'hésitez pas à vous adresser à nous si vous souhaitez recevoir notre plaquette de présentation, venir visiter l'institution ou obtenir une quelconque information!

     

Actualités